BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE
BLÉPHAROPLASTIE MÉDICAle

La chirurgie non invasive (sans incision, suites légères) est devenue une réalité grace au Plexr© et vient repousser les limites de la médecine esthétique :

Le Plexr (Plasma Exérèse) est une nouvelle technologie issue de la physique quantique qui permet d’effectuer des actes esthétiques et traiter des lésions dermatologiques sans endommager les tissus environnants. Il permet de réaliser des actes qui nécessitaient jusque-là un geste chirurgical invasif avec anesthésie et sutures impliquant des risques inhérents à tout acte invasif.

LA BLÉPHAROPLASTIE NON CHIRURGICALE :

Le Plexr supprime l’excès de peau des paupières dont se plaignent de nombreux patients, corrigeant un regard triste, fermé et fatigué de ceux-ci. Pour un résultat optimal et selon le degré de laxité de la peau, il faudra répéter 1 à 2 fois la séance à 1 mois d’intervalle minimum. Le Plexr « sublime » la peau traitée sans provoquer de saignements, d’affaissements ni cicatrices et cela sans anesthésie si ce n’est une crème anesthésiante.

MÉTHODE :                                                            

1 h avant la séance, on applique une crème anesthésiante. Avec un petit instrument doté d’une fine pointe mousse, on s’approche à moins d’1mm de la peau sans la toucher, ce qui déclenche un petit arc voltaïque qui va vaporiser légèrement la couche superficielle de l’épiderme. On ressent une légère chaleur. Le lifting des paupières sans chirurgie prend environ 30 minutes et ne nécessite aucune éviction sociale.

Les suites sont simples : rougeur, +/- léger œdème pendant 48 h, petites croûtelles qui disparaitront d’elles-mêmes au bout d’une semaine sans les arracher (un fond de teint suffira à les camoufler). L’application d’une photo-protection avec un écran total indice 50 est indispensable dans le mois qui suit le traitement.

Les résultats sont rapidement visibles, naturels et durables. Ils apparaissent à partir du 7ème jour. Fini les paupières lourdes, le regard est bien ouvert, pétillant, la peau est retendue. Le visage est lumineux.

Cette technique est contre indiquée sur une peau bronzée ou de phototype V (noire),aprés exposition solaire ou avant de partir en vacances dans des régions ensoleillées. Ou sur une peau altérée ou cancéreuse ; et en cas de grossesse de principe.

AUTRES INDICATIONS :

Rides péribuccales (« code barre »)et périorbitaires ,mini lift visage et cou, cicatrices( chéloïdes et hypertrophiques ainsi que les cicatrices d’acné en pics de glace  ),les xanthélasmas(dépôt de cholestérol)le relâchement cutané de la zone péri ombilicale ou après grossesse ,les vergetures les kératoses séborrhéiques le Vitiligo et l’acné évolutif  rétentionnel sont aussi des indications intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *